Wednesday, June 29, 2011

Our History – Harold L. Taylor to present Time Management Workshop for Health Executives / Notre Histoire – Harold L. Taylor présentera un atelier sur la gestion du temps pour les cadres de la santé

(Le texte français suit.)

Harold L. Taylor
 “The value of time,” says Harold L. Taylor, “like most commodities, is determined by supply and demand. If oil were in ample supply, it would not be as expensive. Similarly, water is considered almost worthless by most of us; but to someone lost in the desert, it is worth a fortune. Time is the most valuable commodity of all. It is a non-renewable resource. And scientists will never be able to find a substitute. When our time is gone, we’re gone.”

On April 28 at the Holiday Inn, Downtown, Toronto, health executives will have an opportunity to meet with Mr. Taylor to discuss methods of effective and productive time management. In this workshop, participants will learn the importance of developing a time policy; how to replace low priority tasks with meaningful activity; run effect meetings; efficiently delegate work to your employees; get rid of the backlog and stay on top of the paperwork.

Mr. Taylor is a time management consultant who has been researching time management methods for over ten years. He has recently published a book, “Making Time Work For You,” and writes a monthly, “Time Management Report,” which is marketed internationally.

For more information on the April 28th seminar please contact the College office in Ottawa.

Contact - Vol. 9 No. 1, 1982

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The "Our History" series is a collection of articles from past College newsletters (Contact 1973 -1996, College News in Healthcare Management Forum 1997 – 2004, Communiqué 2003 – present) which will show how the College has evolved in the past four decades. Visit the College's 40th anniversary website for more College history.

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Harold L. Taylor
 Selon Harold L. Taylor, « l’offre et la demande déterminent la valeur du temps, comme c’est le cas pour la plupart des denrées. S’il y avait de grandes quantités de pétrole, celui-ci ne serait pas aussi cher. De même, la plupart d’entre nous considèrent que l’eau ne vaut presque rien, mais pour la personne perdue dans le désert, elle vaut une fortune. Le temps est le bien le plus précieux de tous. C'est une richesse non renouvelable. Et les scientifiques ne pourront jamais lui trouver un substitut. Quand nous n’avons plus de temps, nous sommes perdus. »

Le 28 avril à l’hôtel Holiday Inn du centre-ville de Toronto, les cadres de la santé auront l’occasion d’entendre M. Taylor discuter des mesures à prendre pour gérer son temps de façon efficace et productive. Pendant cet atelier, les participants apprendront l’importance d’élaborer une politique de gestion du temps de manière à remplacer les tâches de moindre importance par des activités utiles; à diriger efficacement les réunions; à déléguer efficacement les tâches à leurs employés; à supprimer l’arriéré de travail; et à éviter de prendre du retard dans les travaux d’écritures.

M. Taylor est un conseiller en gestion du temps qui fait des recherches à ce sujet depuis plus de dix ans. Il a récemment publié un ouvrage intitulé Making Time Work For You et il rédige tous les mois le Time Management Report qui est vendu sur le marché international.

Pour de plus amples renseignements sur l’atelier du 28 avril, veuillez communiquer avec le bureau du Collège à Ottawa.

Contact - Vol. 9 No 1, 1982

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La série « Notre histoire » est un ensemble d’articles provenant d’anciens bulletins du Collège (Contact, de 1973 à 1996, « Nouvelles du Collège » dans le Forum Gestion des soins de santé, de 1997 à 2004, et Communiqué, de 2003 jusqu’à présent) qui montrent comment le Collège a évolué au cours des quatre dernières décennies. Visitez le site Web du 40e anniversaire pour en savoir plus sur l’histoire du Collège.

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