Thursday, November 29, 2012

Remodelling Healthcare to Increase Innovation and Sustainability / Restructurer les soins de santé pour accroître l’innovation et la viabilité

(Le texte français suit.)


Presented by MEDEC and the Canadian College of Health Leaders
December 11, 2012
Sheraton Toronto Airport Hotel and Conference Centre
Toronto, Ontario


This conference is offered in English.

Gain a national perspective on the challenges we face remodelling the delivery of healthcare to increase adoption of innovative technologies and maintain sustainability. Explore new models of innovative service delivery that incorporate new technologies and solutions. Participate in a dialogue between government, healthcare organizations and industry.

Networking Reception
Monday, December 10, 2012
6:00 to 8:00 p.m.
Separate registration required, click here.

Conference
Tuesday, December 11, 2012
7:30 a.m. – Registration/Breakfast
8:00 a.m. – Welcome

Speakers

The following speakers have confirmed their participation in the conference:
  • Dr. Fabrice Brunet, Ste. Justine Hospital, Montreal
  • Dr. Devidas Menon, University of Alberta
  • Dr. Leslie Levin, Health system Policy & Strategy Division, Ontario Ministry of Health & Long-Term Care
  • Dr. Reiner Banken, Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS)
  • Dr. Don Juzwishin, Alberta Health Technology Advisory Committee
  • Dr. Barry Clarke, Family Physician, Nova Scotia
  • Ms. Shirlee Sharkey, Saint Elizabeth Healthcare
  • Mr. William MacLeod, Mississauga-Halton Local Health Integration Network
  • Mr. Jim Armour, Summa Strategies Canada Inc.
  • Dr. Anna Reid, Canadian Medical Association
  • Ms. Christine Power, Capital District Health Authority, Nova Scotia
  • Ms. Lynda Cranston, Provincial Health Services Authority, British Columbia
  • Mr. Michael Stewart, Health Quality Branch, Ontario Ministry of Health & Long-Term Care
  • Mr. Peter Robertson, GE Healthcare
Who should attend?

Healthcare Organizations (hospitals, long-term care facilities, community care centres, etc.):  CEOs, CFOs, COOs, Vice Presidents or Directors of: Operations, Purchasing or Material Management, Risk Management, Patient Services, Chiefs of Departments, Quality Assurance Management, Program Directors

Government: Provincial Ministers, Deputy Ministers or Assistant Deputy Ministers of:  Health, Finance, Economic Development, Research & Innovation; Provincial / Regional Health Authorities; Health Technology Assessment organizations; Purchasing organizations

MedTech Industry: CEOs, Government Relations / Health Policy management, Contract management, Business Development management, Sales / Marketing

Visit the conference web page for more information and registration.

If you are interested in sponsoring the conference, please contact sponsorship@medec.org for more information.

MAINTENANCE OF CERTIFICATION
Attendance at this program entitles certified Canadian College of Health Leaders members (CHE / Fellow) to 6.25 Category I credits toward their maintenance of certification requirement.

--------------------------------------------------------------------------------



Présentée par MEDEC et le Collège canadien des leaders en santé
le 11 décembre 2012
Sheraton Toronto Airport Hotel and Conference Centre
Toronto (Ontario)


Cette conférence se déroulera en anglais.

Cette conférence présentera une perspective nationale des défis que nous devrons relever pour restructurer la prestation des soins de santé afin d’accroître l’adoption de technologies innovatrices et de maintenir la viabilité du système. On y explorera de nouveaux modèles de prestation innovatrice de services dans lesquels sont intégrées des technologies et des solutions nouvelles. Vous pourrez participer à des échanges entre des représentants du gouvernement, d’organisations de soins de santé et de l’industrie. 

Réception de réseautage
Le lundi 10 décembre 2012
18 h à 20 h
Une inscription distincte est requise. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Conférence
Le mardi 11 décembre 2012
7 h 30 – Inscription et déjeuner
8 h – Mot de bienvenue
Conférenciers

Les conférenciers suivants ont confirmé leur participation à cette conférence :
  • Dr Fabrice Brunet, Hôpital Sainte-Justine, Montréal
  • Dr Devidas Menon, Université de l’Alberta
  • Dr Leslie Levin, Politiques et stratégie du système, Stratégie et politiques du système de santé, ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario
  • Dr Reiner Banken, Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS)
  • Dr Don Juzwishin, Comité consultatif sur la technologie, Alberta Health
  • Dr Barry Clarke, médecin de famille, Nouvelle-Écosse
  • Mme Shirlee Sharkey, Services de santé Sainte-Élizabeth 
  • M. William MacLeod, Réseau local d’intégration des services de santé de Mississauga-Halton
  • M. Jim Armour, Summa Strategies Canada Inc.
  • Dre Anna Reid, Association médicale canadienne
  • Mme Christine Power, Capital District Health Authority, Nouvelle-Écosse
  • Mme Lynda Cranston, Provincial Health Services Authority, Colombie-Britannique
  • M. Michael Stewart, Qualité des services de santé, ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario
  • M. Peter Robertson, GE Healthcare
Qui devrait y assister?

Organisations de soins de santé (hôpitaux, établissements de soins de longue durée, centres de soins communautaires, etc.) :  PDG, directeurs financiers, directeurs de l’exploitation, vice-présidents ou directeurs des opérations, de l’approvisionnement ou de la gestion du matériel, de la gestion des risques et des services aux patients, chefs de services, gestionnaires de l’assurance de la qualité et directeurs de programme

Gouvernement: ministres, sous-ministres et sous-ministres adjoints provinciaux de la santé, des finances, du développement économique, de la recherche et de l’innovation; représentants des régies régionales de la santé, d’organisations d’évaluation des technologies dans le secteur de la santé et d’organisations d’achat

Industrie des technologies médicales: PDG, gestionnaires des relations avec les gouvernements, des politiques en matière de santé, des contrats, du développement des affaires, des ventes et du marketing

Visitez la  page Web de la conférence pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire.

Si vous désirez commanditer la conférence, veuillez envoyer un courriel à sponsorship@medec.org pour obtenir plus de renseignements.

MAINTIEN DE LA CERTIFICATION
Une participation à cette réunion par un membre certifié du Collège canadien des leaders en santé (CHE / Fellow) vaut 6.25 crédits de la catégorie I du MDC à l'égard de l'exigence du maintien de la certification à laquelle ceux-ci sont soumis.

No comments:

Post a Comment