Tuesday, November 1, 2016

Executive Training Program (EXTRA) Call for Cohort 13 / Lancement de la 13e cohorte FORCES: Programme de formation pour cadres

(Le texte français suit.)


The call for applications for the 2017-2018 EXTRA program is now open. 

EXTRA builds leadership and organizational capacity to achieve breakthrough improvements that enhance patient and family experience of care, the health of populations and value-for-money. Since its launch in 2004, the EXTRA program has had a significant impact on healthcare improvement in Canada.

In addition to accepting applications for projects across all quality improvement domains, CFHI is encouraging applications for the 2017-2018 EXTRA program from teams interested in leading improvement specifically related to the integration of care closer to home. 

Learn more about the EXTRA program >>

Stay EXTRA informed >>

-------------------------------------------------------------------------------



La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé a lancé un appel de demandes pour le programme FORCES 2017-2018.

Le programme FORCES vise à développer le leadership et la capacité organisationnelle en vue de réaliser d'importantes améliorations en matière de soins et de services de santé pour les patients et leurs familles, de santé de la population et d'optimisation des ressources. Depuis son lancement, en 2004, ce programme a eu des effets significatifs sur l'amélioration des services de santé au Canada.

En plus d'accepter les demandes liées à des projets dans tous les domaines de l'amélioration de la qualité, la FCASS sollicite des demandes pour le programme FORCES 2017-2018 auprès d'équipes qui souhaitent diriger des activités liées à l'amélioration de l'accès à des soins plus près du domicile.

En savoir plus sur le programme FORCES >>

Augmentez vos FORCES grâce à l'information >>

No comments:

Post a Comment