Thursday, August 1, 2013

EXTRA returns in 2014 / Retour de FORCES en 2014

(Le texte français suit.)


Calling all healthcare executives!

Become a change agent in healthcare improvement and join an extraordinary learning community.

Executive Training for Healthcare Improvement (EXTRA) fellowships return in 2014! The 14-month program is a unique opportunity for senior healthcare managers to initiate and lead evidence-based improvements within their organizations.

Led by prestigious Canadian and international faculty, the fellowships offer focused training in better management and use of evidence for quality and performance improvement through residency sessions and online modules.

The Canadian Foundation for Healthcare Improvement (CFHI) invites teams of two to four individuals to apply for the new cohort of EXTRA fellows. Teams can apply from a single organization, multi-site or even cross-jurisdictional. Applicants must submit a proposal for an intervention project that addresses an important quality gap or performance issue within their organizations.

Call for applications opens October 1, 2013.

To learn more about the EXTRA program and competition details, please click here.

Or contact:
Linda Piazza, Acting Senior Director
Education and Training
linda.piazza@cfhi-fcass.ca

--------------------------------------------------------------------------------


Appel à tous les dirigeants de la santé! 

Devenez des agents de changement, favorisez l'amélioration des services de santé et joignez-vous à une formidable communauté d'apprentissage.

Le programme Formation en amélioration pour les cadres qui exercent dans la santé (FORCES) sera de retour en 2014! Ce programme de 14 mois offre aux dirigeants de la santé une occasion unique de lancer et de diriger au sein de leur établissement des projets d'amélioration fondés sur des données probantes.

Dirigé par des professionnels et des enseignants chevronnés du Canada et de l'étranger, le programme offre une formation axée sur l'amélioration de la gestion et une utilisation plus judicieuse des données probantes sur l'amélioration de la qualité et de la performance dans le cadre de séances en résidence et de modules d'apprentissage en ligne.

La Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé (FCASS) invite les équipes de deux à quatre personnes à poser leur candidature pour former le prochain groupe de boursiers FORCES. Les candidats peuvent se regrouper au sein d'une équipe représentant un seul établissement ou en une équipe multisite ou pangouvernementale. Ils doivent présenter une proposition de projet d'amélioration portant sur d'importantes lacunes en matière de qualité ou de performance au sein de leur organisme.

L'appel de candidatures entre en vigueur le 1er octobre 2013.

Pour en savoir davantage sur le programme FORCES et les détails du concours, cliquer ici.

ou communiquez avec
Linda Piazza, directrice principale par intérim
Éducation et formation
linda.piazza@cfhi-fcass.ca

No comments:

Post a Comment