Pages

Tuesday, December 16, 2014

Webinar: Change is Constant, Resiliency is Key / Webinaire : Comme le changement n’arrête pas, la résilience est essentielle

(Le texte français suit.)


Hosted by the Eastern Ontario Chapter, this 90 minute English webinar held during the chapter’s annual general meeting and professional development event includes a panel discussion on change and resiliency.

Expert panelists include Helen Angus, Interim Deputy Minister, Ontario Ministry of Health and Long Term Care (currently Associate Deputy Minister, Policy and Transformation) and Stéphane Robichaud, Chief Executive Officer, New Brunswick Health Council. The discussion is moderated by Alex Munter, CHE, President and Chief Executive Officer, Children's Hospital of Eastern Ontario.

Panelists:

Helen Angus, Interim Deputy Minister, Ontario Ministry of Health and Long Term Care (currently Associate Deputy Minister, Policy and Transformation, Ontario Ministry of Health and Long-Term Care)
Stéphane Robichaud, Chief Executive Officer, New Brunswick Health Council

Moderator:
Alex Munter, CHE
, President and Chief Executive Officer, Children's Hospital of Eastern Ontario

Cost
Members - $16.95
Non-members - $22.60
Taxes additional

> Click here to view the webinar.

A College membership is not required to register with our Professional Development Library.


MAINTENANCE OF CERTIFICATION
Attendance at this program entitles certified Canadian College of Health Leaders members (CHE / Fellow) to 1.5 Category I credit toward their maintenance of certification requirement.
---
Registration instructions:
Once registration is completed you will be able to browse the catalogue and update your profile. You will also receive an e-mail confirmation. Credit card information will only be requested when purchasing paid items.

-------------------------------------------------------------------------------




Ce webinaire en anglais de 90 minutes parrainé par l’Eastern Ontario Chapter a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle et l’activité de perfectionnement professionnel du chapitre pendant lequel il y a eu une discussion en groupe sur le changement et la résilience.



Les membres du comité d’experts comprenaient Helen Angus, sous-ministre par intérim au ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario (devenue depuis la sous-ministre associée, politiques et renouvellement) et Stéphane Robichaud, directeur général, Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick. Alex Munter, CHE, président-directeur général, Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, a servi de modérateur de la discussion.

Panélistes :

Helen Angus, sous-ministre par intérim, ministère de la Santé et des soins de longue durée de l’Ontario (devenue depuis sous-ministre associée, politiques et renouvellement, ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario)
Stéphane Robichaud, directeur général, Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick

Modérateur :
Alex Munter, CHE, président-directeur général, Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario

Coût
Membres – 16,95 $
Non-membres – 22,60 $
Taxes en sus 

> Cliquez ici pour visionner le webinaire.

Il n’est pas nécessaire d’être membre du Collège pour pouvoir s’inscrire à la Bibliothèque de perfectionnement professionnel.

MAINTIEN DE LA CERTIFICATION
Une participation à cette réunion par un membre certifié du Collège canadien des leaders en santé (CHE / Fellow) vaut 1.5 crédit de la catégorie I du MDC à l'égard de l'exigence du maintien de la certification à laquelle ceux-ci sont soumis.
---
Instructions pour l'inscription :
  • Allez à http://biblio.cchl-ccls.ca.
  • Cliquez sur « New User Registration ».
  • Remplissez les champs du formulaire et cliquez sur « Create Account ».
Une fois que vous aurez créé votre compte, vous pourrez consulter le catalogue et mettre votre profil à jour. Nous vous enverrons aussi un courriel confirmant votre inscription. Nous vous demanderons de nous transmettre les renseignements requis sur votre carte de crédit seulement pour l’achat de documents payants.

No comments:

Post a Comment