The College's Professional Development Library (library) offers health leaders comprehensive e-learning resources designed to refine their leadership skills.
A joint effort between the College and its chapters, the library provides members and non-members with access to e-learning resources delivered in the form of live and archived webinars, documents and presentations in their original language.
“The goal of the Professional Development Library is to expand the College’s e-learning capabilities and improve access to professional development offerings. This will also serve to improve knowledge exchange between chapters.” said Ray Racette, CHE, President and Chief Executive Officer of the College. “We appreciate the support of the Chapters who have been extensively involved in working with staff to develop the library so that it will meet the needs of members across the country.”
In addition to e-learning resources, the College’s speaker roster will also be available to users as a resource for event planning. The roster includes speakers who have been recommended by the College and its chapters.
The Professional Development Library is available at http://library.cchl-ccls.ca
Registration instructions:
- Visit http://library.cchl-ccls.ca
- Click on "New User Registration"
- Complete the account information and click on "Create Account."
College members and non-members are invited to register.
Click here for a one-page information sheet.
--------------------------------------------------------------------------------
La Bibliothèque de perfectionnement professionnel (la bibliothèque) du Collège offre aux leaders en santé un ensemble complet de ressources d’apprentissage en ligne destinées à les aider à perfectionner leurs compétences en leadership.
La bibliothèque, qui est le fruit d’un effort conjugué du Collège et de ses sections locales, permet à toutes les personnes intéressées, qu’elles soient membres ou non du Collège, d’accéder à des ressources d’apprentissage en ligne sous forme de webinaires en direct ou archivés, de documents et de présentations, tous offerts dans leur langue d’origine.
« En créant sa Bibliothèque de perfectionnement professionnel, le Collège avait pour but d’accroître sa capacité d’offrir des ressources d’apprentissage en ligne et d’améliorer l’accès à ces ressources pour favoriser le perfectionnement professionnel. La bibliothèque permettra aussi d’améliorer l’échange du savoir entre nos sections », a expliqué Ray Racette, CHE, président-directeur général du Collège. « Nous remercions nos sections qui ont beaucoup travaillé avec notre personnel pour développer la bibliothèque de manière à ce qu’elle réponde aux besoins de nos membres partout au pays. »
En plus de donner accès aux ressources d’apprentissage en ligne, la bibliothèque mettra à la disposition des utilisateurs la liste de conférenciers du Collège à laquelle ils pourront recourir pour la planification d’événements. On trouve dans cette liste les noms de conférenciers qui ont été recommandés par le Collège et ses sections locales.
On peut accéder à la Bibliothèque de perfectionnement professionnel à http://biblio.cchl-ccls.ca
Instructions pour l'inscription :
- Allez à http://biblio.cchl-ccls.ca.
- Cliquez sur « New User Registration ».
- Remplissez les champs du formulaire et cliquez sur « Create Account ».
Tous les leaders en santé sont invités à s’y abonner, qu’ils soient membres ou non du Collège.
Cliquez ici pour accéder à un feuillet d’information d’une page.
No comments:
Post a Comment