Italy Study Tour
September 26-October 2, 2015
Rome, Florence, and Bologna, Italy
Join us for a one-week study tour to the cities of Rome, Florence, and Bologna.
This tour will focus on private and public hospitals delivery, teaching and innovation centres, primary care models and local health networks which work directly with primary care and private and public hospitals to provide care. Italy is moving towards increased specialization of hospitals and establishing volume controls which balance hospital activity with hospital and physician performance management.
We invite health leaders in health services and regional administration, research, policy, government and the private sector to consider attending.
Click here for more information.
For the preliminary program, click here.
Please contact Laurie Oman at loman@cchl-ccls.ca for more details.
-------------------------------------------------------------------------------
Voyage d'étude en Italie
Septembre 26 au october 2, 2015
Rome, Florence et Bologna, Italy
Joignez-vous à nous pour un voyage d’étude d’une semaine dans les villes de Rome, Florence et Bologna.
Ce voyage sera axé sur les centres de prestation de services, d’enseignement et d’innovation des hôpitaux privés et publics, les modèles de soins primaires et les réseaux locaux de santé qui travaillent directement avec les hôpitaux publics et privés et de soins primaires pour fournir des soins. L’Italie tend à accroître la spécialisation des hôpitaux et à mettre en place des contrôles des volumes qui établissent un équilibre entre les activités hospitalières et la gestion du rendement des hôpitaux et des médecins.
Nous invitons les leaders en santé œuvrant dans les services de santé et les administrations régionales, en recherche, en élaboration de politiques, au sein du gouvernement et dans le secteur privé à envisager de participer à ce voyage.
Cliquez ici pour en savoir d'avantage.
Pour le programme préliminaire (en anglais), cliquez ici.
Prière de contacter Laurie Oman à loman@cchl-ccls.ca pour plus de détails.
No comments:
Post a Comment