We tend to forget that it is often the suppliers of products and services that are either driving innovation or have the capacity to provide the creative solutions required to achieve higher efficiencies and improved service quality. Our corporate members exist within the same economic and policy context as the rest of the membership of the College. However, many of the national, corporate members can bring experience from other jurisdictions to assist in problem resolution; often they can draw from experience and evidence obtained through their international operations.
The articles in this edition will remind you of the value of our corporate partnerships and the importance of continuing to grow these. So, the next time you constitute a multipartnered committee or task force to address an organizational or systems issue – ask yourself if you have overlooked a crucial supplier or provider.
Thanks to these five corporate partners for making this edition very unique.
Abbott Diagnostics
A framework for assessing the value of laboratory diagnostics
Compass Group Canada Healthcare
Steamplicity: An innovative meal system that delivers
HealthPRO Procurement Services Inc.
The power of collaboration: Incorporating voices in Canadian healthcare into integrated, responsive purchasing networks
Drug shortages: Canadian strategies for a complex global problem
Janssen Inc.
Identifying trends and transitions in the hospital outpatient management of patients with schizophrenia
Medtronic of Canada Ltd.
Adhering to the medical technology industry’s code of conduct
Members and subscribers read the full articles on the Healthcare Management Forum website. Your feedback is welcome in the comment field below.
--------------------------------------------------------------------------------
Nous avons tendance à oublier que ce sont souvent les fournisseurs de produits et services qui stimulent l’innovation ou sont en mesure de fournir les solutions créatives nécessaires pour parvenir à une plus grande efficacité et à une amélioration de la qualité des services. Les membres corporatifs vivent dans le même contexte économique et politique que les autres membres du Collège. Cependant, bon nombre des membres nationaux et corporatifs peuvent puiser dans leur expérience des autres territoires de compétence pour contribuer à la résolution de problèmes. Ils peuvent souvent s’appuyer sur leur expérience et sur les données probantes tirées de leurs activités internationales.
Les articles du présent numéro vous rappelleront la valeur de nos partenariats avec les entreprises et l’importance de continuer à les faire fructifier. Ainsi, la prochaine fois que vous formerez un comité ou un groupe de travail multipartite pour analyser un enjeu organisationnel ou systémique, demandez-vous si vous avez oublié un fournisseur crucial.
Nous remercions ces cinq entreprises partenaires pour la production de ce numéro tout à fait unique.
Un cadre pour évaluer la valeur des diagnostics en laboratoire
Steamplicity® : Un service alimentaire qui réalise ses promesses
La puissance de la collaboration : inclure les points de vue du système de santé canadien dans des réseaux d’achats intégrés réceptifs
Les ruptures d’approvisionnement en médicaments : Les stratégies canadiennes pour un problème mondial complexe
Déterminer les tendances et les transitions dans la prise en charge de patients atteints de schizophrénie aux consultations externes des hôpitaux
L’adhésion au code de conduite de l’industrie de la technologie médicale
Les membres et les abonnés peuvent lire la version intégrale des articles sur le site Web du Forum Gestion des soins de santé. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur ces articles dans le champ ci-dessous.
No comments:
Post a Comment